La famille de Monsieur LANGLET tient à exprimer sa profonde gratitude aux nombreuses personnes qui se sont déplacées au cimetière de Conchil-le-Temple le jeudi 2 avril afin de rendre un dernier Hommage à Jean-Claude.
Votre présence a été un grand réconfort pour eux. Cette cérémonie civile, vécue dans la simplicité et préparée avec tout le cœur des siens, a été à l’image de l’homme qu’il était.
Merci pour votre affection, vos messages, votre soutien.
Une réponse
Je viens juste d’apprendre le décès de Jean Claude et je tiens à présenter mes sincères condoléances à toute la famille. Brigitte Couplet